Obligation des utilisateurs du site sur le divertissement

Avant de bénéficier des services sur le divertissement que nous proposons, vous devez prendre connaissance des termes et conditions et les approuver. Ils définissent les droits et limites des utilisateurs du site. Ces conditions sont non négociables. De même, en cas d’enfreint à ces règles, vous serez exposés aux sanctions y afférents, c’est pour cela que nous vous invitons à les lire attentivement. Après lecture, si une partie ou l’intégralité de ce contenu ne vous conviennent pas, vous devez résigner à l’utilisation du site.

Nos responsabilités et limites

Nos services sont offerts sans contrepartie financière. Ils ont trait aux renseignements sur le divertissement. Par ailleurs, les informations publiées proviennent d’un dur labeur d’une équipe compétente et des recherches issues des sources réputées sures.

Toutefois, cela ne garantit pas l’exactitude de toutes les infos, car des erreurs ou omissions, indépendantes de notre volonté, dues aux mises à jour peuvent se glisser sur le site. Mais, cela ne doit pas vous empêcher de faire vos recherches supplémentaires pour vérifier l’authenticité des infos. Ainsi, l’usage de nos services se fait aux risque et péril des utilisateurs et ils ne pourront tenir cervelleslibres.info comme responsables.

Droits de modification

cervelleslibres.info se droit de modifier à tout moment ces contenus et sans prévenir les utilisateurs du site. Ainsi, pour ne pas tomber sous le coup de la loi, nous vous invitons à visiter cette page chaque connexion au site sur le divertissement. Par ailleurs, dans l’éventualité où nos règlements seront modifiés, les nouvelles règles prendront immédiatement effet à la date de la mise à jour sur le site.

Copyright

Les textes, images, graphismes, design, liens et tout autre contenu sont sous la protection du copyright. Toute infraction aux lois applicables à la propriété intellectuelle de ce site sur le divertissement serait soumise aux poursuites judiciaires.