Page d'accueil


Un portable dès 3 ou 4 ans...


POUR ETRE SÛR D'ETRE
TRES CON...

IL VAUT MIEUX S'EXERCER
TRES TÔT

Voilà donc le produit qui manquait aux parents depuis l'âge des cavernes :"Allo mon bébé ?... tu peux descendre, ta bouillie est prête !". Avec lui, vous pouvez laisser votre enfant de 4 ans seul chez vous ; avec lui, si votre enfant est perdu la nuit dans la forêt où vous l'avez envoyé jouer, vous gardez le contact !
Et pendant sa chimio dans 10 ans, ce sera pareil...



Là vraiment, il y a de l'abus ! Globalement, le mobile (prononcez mabil') c'est quand même bien, mais à partir d'un certain âge... etc, t'as vu le mien ? il fait chauffe-plat, et c'est dans le forfait !...etc...

Choisissez ci-dessous VOTRE bonne raison d'avoir un mabil' tout en vous indignant contre l'arrivée du MO1


Avec le boulot que j'ai, je dois rester joignable à tout moment (La population française, c'est quand même 85% de chirurgiens cardiaques et 12% de médecins urgentistes)
Oui, mais moi, je l'utilise intelligemment (sic)
Oui, mais moi, je ne m'en sers jamais (sic)
Attends, quand t'es en panne en pleine campagne, t'es bien content de l'avoir (On tombe en pane en rase campagne au moins deux fois par semaine, surtout à Paris, où l'air de la mer accélère l'oxydation des moteurs)
S'il arrive quelque-chose de grave, je suis prévenu tout de suite (Pour ceux qui ressussitent les morts à distance, ce qui ne peut se faire que dans les 10 minutes qui suivent le décès, comme chacun sait...)
Aujourd'hui, on ne peut plus vivre sans... (Avant, on appelait ça des pacemakers)

Téléchargez ci-dessous la sonnerie de mabil' qui vous ressemble


Sonnerie 1 - Sonnerie 2